Les homosexuel-le-s ne sont pas une variable d'ajustement !

Date : Monday 17 November 2014 @ 17:28:25 :: Sujet : Actualités LGBT

Pour l’ancien Président de la République, candidat à la Présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy, les droits des homosexuel-le-s n'ont aucune importance ! On l'a bien vu et entendu samedi après-midi, lorsque, pour faire plaisir à une poignée de militants homophobes, et parce que « ça coûte pas cher » (sic), l'ancien Président s'est déclaré favorable à une abrogation de la loi autorisant le mariage de couples de personnes de même sexe.

Après avoir déclaré à peu près tout et n'importe quoi sur le sujet, et après n'avoir rien fait pendant son quinquennat, Nicolas Sarkozy estime sans doute que les citoyen-ne-s homosexuel-le-s de ce pays ne méritent pas qu'on prenne sérieusement en compte leurs revendications d’égalité et qu'on peut s'en servir, avec cynisme et désinvolture, pour glaner quelques voix.

Les citoyen-ne-s homosexuel-le-s de France sauront s'en souvenir.

Fermement attachée à ses valeurs humanistes et républicaines de liberté, d'égalité et de fraternité, l'association CENTR’ÉGAUX dénonce ce énième revirement de Nicolas Sarkozy et condamne son discours aux accents homophobes.







Cet article provient de CENTR'ÉGAUX - Association des Centristes et Démocrates Lesbiennes Gays Bi Trans et GayFriendly

L'URL pour cet article est : http://www.centregaux.org//article.php?sid=511