Philippe MEYNARD, maire de Barsac (Gironde), élu à la communauté de communes

Date : Tuesday 29 April 2008 @ 21:15:30 :: Sujet : Ils en ont parlé; Ils ont dit !

Philippe MEYNARD, déjà réélu maire de BARSAC (Gironde, 2.000 habitants), a été élu, jeudi 17 avril, président de la communauté de communes du canton de PODENSAC (13 communes, 20.000 habitants). Une nouvelle victoire qui prend tout son sens au regard du début de carrière politique mouvementé de M. MEYNARD, proche du MoDem de François Bayrou et l'un des premiers hommes politiques français à avoir fait son coming-out. Une alliance gauche-droite avait bloqué, malgré la victoire de sa liste, son accession au fauteuil de maire de Barsac en 2001. Il n'avait pu s'y asseoir qu'en 2004.
Aujourd'hui, Philippe MEYNARD se dit «heureux». Il confie à Têtu être «satisfait de voir qu'on juge les gens sur leur travail et pas sur le reste. C'est important de montrer aux personnes qui vivent cachées que l'on peut vivre parmi les siens tel qu'on est.»  (Paul PARANT; source: http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=12809&date_info=2008-04-18)

CENTR'EGAUX se félicite de la ré-élection de Philippe à son poste de Maire de BARSAC et à son élection à la Présidence de la communauté de communes de PODENSAC. Philippe a soutenu la création de et les actions entreprises depuis janvier 2006 par CENTR'EGAUX.







Cet article provient de CENTR'ÉGAUX - Association des Centristes et Démocrates Lesbiennes Gays Bi Trans et GayFriendly

L'URL pour cet article est : http://www.centregaux.org//article.php?sid=333